Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Revistas Científicas Complutenses
Ediciones Complutense
Didáctica. Lengua y Literatura
Registrarse
Entrar
Número actual
Números publicados
Indexación
Avisos
Estadísticas
Estadísticas generales
Estadísticas editoriales
Artículos más consultados
Políticas editoriales
Acerca de
Sobre la revista
Equipo editorial
Revisores
Envíos
Estatutos
Contacto
Accueil
/
Archives
/
Vol. 33 (2021)
Vol. 33 (2021)
Publiée:
2021-10-11
Artículos
L’analogie en castillan et dans l’apprentissage de ELE: un phénomène de simplification, lissage et innovation linguistique
Gonzalo Francisco Sánchez, Camille Noel
1-9
PDF (English)
Attenúet le transfert négatif dans la phonétique articulatoire des langues étrangères: une revisión de la méthode d'enseignement explicite
Lisa C. Wagner, Mónica Rodríguez-Castro, André Zampaulo
11-25
PDF (English)
La perception de ce qui est étranger à travers la littérature de la migration
Isabella Leibrandt
27-37
PDF (Español (España))
Saint Seiya dans la clase de culture classique de quatrième année de l’enseignement secondaire obligatoire: une proposition didactique
Emiliano Coello Gutiérrez
39-47
PDF (Español (España))
À la frontière du numérique. Didactique de la littérature et des jeux vidéo dans l’exploitation de "Remember Me" et "Life is Strange"
Ernesto Pablo Molina Ahumada
49-57
PDF (Español (España))
Besoins et compétences d’utilisation du dictionnaire dans l’Enseignement Secondaire
Ana M. Rico-Martín, Mercedes González-Ortega
59-70
PDF (Español (España))
Le renouveau de l'enseignement de l'allemand mis en place par Richard Ratti-Kámeke (1873-1945) à Barcelone au début du XXe siècle
Bernd Marizzi
71-81
PDF (Español (España))
Réflexions méthodologiques sur la sémantique: le cas de l'ambiguïté et de la synonymie
Andrea Ariño-Bizarro, Natalia López-Cortés
83-94
PDF (Español (España))
Diagnostic des déficiences et des difficultés didactiques de la communication orale dans les classes d'espagnol
Rosa Ana Martín Vegas
95-107
PDF (Español (España))
Gamification et TIC dans la formation littéraire. Une proposition didactique innovante dans l’enseignement secondaire
Alicia Martí Climent, Pilar García Vidal
109-120
PDF (Español (España))
La langue xénophobique dans le discours de adolescents sur les réseaux sociaux. Analyse et propositions de travail en classe
Francisco José Sánchez García
121-131
PDF (Español (España))
La compétence numérique dans l’Apprentissage des langues médiatisé par les technologies (ALMT)
Aránzazu Gil Casadomet
133-144
PDF
Le rôle de l'influence interlinguistique dans le développement de la compétence métaphorique: état de l'art et proposition didactique
Julio Torres Soler
145-156
PDF (Español (España))
Origines et évolution du livre-album en Occident. Une revue entre le XVIIe et le XXe siècles
Marta Larragueta Arribas
157-172
PDF (Español (España))
Reseñas
Pedro Hilario Silva, José Alberto Maestro, María Valladares Cortés y Carmen Moya Muñoz (2020). Metodologías para una educación innovadora. Casos prácticos. Aplicación práctica en nuevos espacios para el aprendizaje. Madrid: Wolters Kluwer. 140 pp
Silvia Eva Agosto Riera
173
PDF (Español (España))
Eva Llergo (2020). Los siete pedazos de mi corazón (ilustr. Paloma Rodríguez). Sevilla: Babidi-bú Libros. 36 pp
Marta Larragueta Arribas
175
PDF (Español (España))
Rüdiger Betram (2020). La huida hacia la libertad (trad. Teresa Cañadas García). Alzira: Editorial Algar. 236 pp
Leonie Heinecke
177-178
PDF (Español (España))
Pilar García Carcedo, Pilar (2020). Entre brujas y dragones. Travesía comparativa por los cuentos tradicionales del mundo. Madrid: Verbum. 563 pp
Núria Obiols Suari
179-180
PDF (Español (España))
Isabel Santos Gargallo y Alicia Hernando Velasco (2018). Cómo hacer un buen TFM en enseñanza del español como lengua extranjera. Madrid: Arco Libros. 95 pp
Olvido Andújar Molina
181-182
PDF (Español (España))
José de Espronceda (2021 [1840]). El estudiante de Salamanca (edición de Jesús Barrajón Muñoz). Madrid: Verbum. 190 pp
Miguel Ángel Martín-Hervás
183-184
PDF (Español (España))
Langue
English
Español (España)
Français (France)
Informations
Pour les lecteurs
Pour les auteurs
Pour les bibliothécaires
logos
Indexación
Más
les plus lus
le plus téléchargé
(890)
Teorías o modelos de producción de textos en la enseñanza...
(476)
¡25 años! ¡Cumpleaños de plata! Un cuarto de siglo de...
(354)
Difficulties in the dialogue in elementary classroom
(263)
Los modelos educativos. En torno a la vieja polémica...
(250)
Acquisition of the subjunctive mood: a didactic proposal
(344)
Teorías o modelos de producción de textos en la enseñanza...
(324)
Difficulties in the dialogue in elementary classroom
(289)
Los modelos educativos. En torno a la vieja polémica...
(272)
El sistema de comunicación de las abejas
(231)
La didáctica de las lenguas: una disciplina en proceso...
sélectionner un numéro
Todos los números
Vol. 36 (2024)
Vol. 35 (2023)
Vol. 34 (2022)
Vol. 33 (2021)
Vol. 32 (2020)
Vol. 31 (2019)
Vol. 30 (2018)
Vol. 29 (2017)
Vol. 28 (2016)
Vol. 27 (2015)
Vol. 26 (2014)
Vol. 25 (2013)
Vol. 24 (2012)
Vol. 23 (2011)
Vol. 22 (2010)
Vol. 21 (2009)
Vol. 20 (2008)
Vol. 19 (2007)
Vol. 18 (2006)
Vol. 17 (2005)
Vol. 16 (2004)
Vol. 15 (2003)
Vol. 14 (2002)
Vol. 13 (2001)
Vol. 12 (2000)
Vol. 11 (1999)
Vol. 10 (1998)
Vol. 9 (1997)
Vol. 8 (1996)
Vol. 7 (1995)
Vol. 6 (1994)
Vol. 5 (1993)
Vol. 4 (1992)
Vol. 3 (1991)
Vol. 2 (1990)
Vol. 1 (1989)
Sistema antiplagio
Licencia de uso
Module de flux web
Faire une soumission
Faire une soumission
Rechercher
Rechercher