Multiculturalité dans les secondes langues: la littérature comme une ressource en Éducation primaire
Résumé
Cet article présente un travail de recherche portant sur l’importance d’introduire la littérature provenant de contextes multiculturels dans le cadre de l’enseignement de langues étrangères. Plus particulièrement, cette révision bibliographique a pour but de d’appuyer l’introduction d’un certain nombre de lectures qui permettraient d’illustrer comment mener à bien la lecture de textes littéraires à partir desquels développer la compétence culturelle et communicative de l’apprenant dans le cadre de l’enseignement de l’anglais en Éducation primaire.Téléchargements
##submission.format##
Licence
La revista Didáctica. Lengua y Literatura, para fomentar el intercambio global del conocimiento, facilita el acceso sin restricciones a sus contenidos desde el momento de su publicación en la presente edición electrónica, y por eso es una revista de acceso abierto. Los originales publicados en esta revista son propiedad de la Universidad Complutense de Madrid y es obligatorio citar su procedencia en cualquier reproducción total o parcial. Todos los contenidos se distribuyen bajo una licencia de uso y distribución Creative Commons Reconocimiento 4.0 (CC BY 4.0). Esta circunstancia ha de hacerse constar expresamente de esta forma cuando sea necesario. Puede consultar la versión informativa y el texto legal de la licencia.






