Le choix des textes littéraires dans le contexte de l'espagnol comme langue seconde. La recherche qualitative avec des adolescents immigrés
Résumé
Cet article touches de sélection de textes littéraires pour adolescents immigrants niveaux A2 de la compétence communicative en espagnol sont proposés. Le plan de recherche est configuré à partir du paradigme recherche qualitative / interprétative ethnographique et l'action sur scène quatre classes espagnoles. L'analyse d'un échantillon d'une trentaine de jeunes immigrants au corpus lire lors de travaux sur le terrain, six variables contribue moins axée sur projection explicite de la migration, et sous réserve de la notion de distance comme élément transcendant de la lecture littéraire.Téléchargements
##submission.format##
Licence
La revista Didáctica. Lengua y Literatura, para fomentar el intercambio global del conocimiento, facilita el acceso sin restricciones a sus contenidos desde el momento de su publicación en la presente edición electrónica, y por eso es una revista de acceso abierto. Los originales publicados en esta revista son propiedad de la Universidad Complutense de Madrid y es obligatorio citar su procedencia en cualquier reproducción total o parcial. Todos los contenidos se distribuyen bajo una licencia de uso y distribución Creative Commons Reconocimiento 4.0 (CC BY 4.0). Esta circunstancia ha de hacerse constar expresamente de esta forma cuando sea necesario. Puede consultar la versión informativa y el texto legal de la licencia.